LION Gun

Visseuse Dynamométrique Électrique

Le LION Gun est le premier système de serrage de précision à prix abordable avec enregistrement des données intégré. Choisissez le couple souhaité sur l’écran du LION Gun et appuyez sur la gâchette pour délivrer un couple précis et répétable sans bruit ni vibrations excessives.

Type d'outil :
Rayon :
Poids :
Plage de couple :

Puissant Moteur Industriel

La boîte de vitesse de qualité industrielle du LION GUN est entraînée par un moteur DC sans balais relié à une boîte de vitesses sans impact afin de fournir un couple plus élevé, plus fluide et plus fiable que les clés dynamométriques manuelles, les clés à chocs ou autres outils de serrage.

Portabilité Inégalée

Grâce à l'utilisation d'alliages issus de l’aérospatiale, le LION Gun délivre une puissance incroyable pour un poids réduit. La batterie lithium-ion de 18 volts assure une autonomie optimale avec un temps de recharge réduit pour une efficacité maximale.

Enregistrement des Données

La fonction d'enregistrement des données intégrée permet à l'utilisateur de conserver un journal de tous les travaux de serrages effectués. Pour améliorer le contrôle de la qualité et la responsabilisation, les informations peuvent être sauvegardées sur un PC ou une tablette afin de conserver une trace de toutes les opérations réalisées.

Documentation

clé à chocs électrique

Kit pour Bras de Réaction

Des bras de réaction pour s'adapter à presque tous les types de serrage.
clés à chocs électriques

Kit pour roues de camion

Kit LION Gun complet pour l'industrie du transport.
multiplicateur de couple

Contre-clés

Clés interchangeables de 1-7/16" à 3 1/8".
torque multiplier

Anneau de levage

Un anneau de levage offre un moyen sûr d'attacher une sangle ou une fixation anti-fatigue lors de l'utilisation du LION GUN dans un environnement de fabrication.
torque multiplier
electric impact wrenches
electrical impact wrench
torque multiplier

Imperial

Metric

LION Gun

Electric Torque Tool

The LION Gun is the world’s first affordable precision bolting system with built-in data recording. Set your desired torque output on the LION Gun’s display and pull the trigger to get precise, repeatable torque without excessive noise or vibration.

Tool Type:
Radius:
Weight:
Torque Range:

Industrial-Grade Power

The LION Gun's industrial-strength gear box is driven by a brushless motor connected to a non-impacting gearbox to deliver torque faster, smoother and more reliably than manual clicker wrenches, impact wrenches and other tightening tools.

Unmatched Portability

Through the use of aerospace-grade alloys, the LION Gun packs tremendous power without the weight. The 18-Volt lithium-ion battery provides long lasting operation with a quick recharge time to keep the job going.

Data Recording

Built-in data recording capability allows the user to maintain a log of all completed bolting jobs. For improved quality control and accountability, the information can be saved to a PC or tablet to provide a permanent record of the work performed.

Documentation

torque multiplier
electric impact wrenches
electrical impact wrench
electric impact wrenches

Imperial

Metric

HYTORC

Reaction Arm Kit

Reaction arms to suit mostly any bolting job.
HYTORC

Reaction Fixtures

Standard & customized solutions for every type of application.
HYTORC

Sockets

High strength and impact resistant hex and Allen sockets.
HYTORC

Offset Link

Offset links For limited clearance. Perfect for plate heat exchangers.
HYTORC

HYTORC Fasteners

The HYTORC Washer and HYTORC Nut, uncompromised bolting efficiency.
HYTORC

Backup Wrenches

Interchangeable spanners from 1-7/16" to 3 1/8".
HYTORC

Truck Wheel Kit

LION Gun complete kit for the transportation industry.